Les fees du pays noir

Les fees du pays noir

Spitz allemand

Bilan de l'année 2016

Bilan de l'année 2016

Harry Dickson De Brachy Blanche est devenu Champion de France de Conformité au Standard et Champion des Expositions de France.

Nous espérons que sa fille Miss Marple White des Fées du Pays Noir marchera sur les traces de son père. Pour l'instant elle n'a obtenu que des Très Prometteur en classe Baby et Puppy et 2 fois 1ère Excellent pour ses 2 sorties en classe Jeune.

 

BILAN DES EXPOSITIONS 2015 DE HARRY DICKSON DE BRANCHY BLANCHE

BILAN DES EXPOSITIONS 2015 DE HARRY DICKSON DE BRANCHY BLANCHE

En 2015, HARRY a obtenu 4 titres de champion :  INTERNATIONAL, du LUXEMBOURG, d'ALLEMAGNE VDH et de BELGIQUE.

Merci aux juges allemands, azerbaidjanais, belges, croate, français, irlandais, italiens, néerlandais, portugais, roumain, serbe qui l'ont apprécié et permis d'obtenir tous ses titres de champion.





 

BILAN 2014 DES EXPOS D'HARRY : TOP CHIEN 2014

BILAN 2014 DES EXPOS D'HARRY :  TOP CHIEN 2014

Harry Dickson de Brachy Blanche a participé à 26 expositions en 2014 et il est TOP CHIEN 2014 en  petit spitz du magazine Vos Chiens pour ces résultats en France

6 expositions nationales : 6 CACS dont 1 en Allemagne

19 expositions internationales : 16 CACIB dont 9 en France, 4 en Belgique, 1 en Allemagne, 1 en Italie et 1 au Luxembourg et 3 RCACIB

Je remercie les juges de nationalités différentes qui l'ont apprécié

Merci à son éleveur de m'avoir choisi un aussi beau sujet





 

BILAN 2013 DES EXPOS

BILAN 2013 DES EXPOS

En spitz loup, seule First Lady Wolf des Fées du Pays Noir est sortie. Sur 14 expositions en classe champion (championne de France en 2012), elle obtient 8 CACIB et 9 meilleur de race. Elle a obtenu les titres de championne du Luxembourg et championne internationale de beauté.

En petit blanc, Harry a fait 22 expositions. 6 expositions en puppy avec 5 fois meilleur puppy et une fois 3ème puppy de l'expo. 16 expositions en jeune avec 15 fois 1er excellent, 11 fois meilleur jeune, 5 fois meilleur de race, 4 fois meilleur jeune du 5ème groupe, 1 fois 2ème jeune du 5ème groupe. Il s'est qualifié pour la CRUFTS à Bruxelles et est champion de Belgique Jeune.

 

Une multi championne de plus en 2013

Une multi championne de plus en 2013

FIRST LADY WOLF DES FEES DU PAYS NOIR qui a obtenu le CACS CACIB lors du champîonnat de France à METZ à 20 mois est désormais championne de  France de conformité au standard..

Elle est championne internationale de beauté et championne du Luxembourg.

SOUVENIRS de l'époque où nous avions nos 3 Spitz Loup

SOUVENIRS de l'époque où nous avions nos 3 Spitz Loup

De gauche à droite : DESDEMONA D'ARLANDE, TARJA D'ARLANDE et FIRST LADY WOLF DES FEES DU PAYS NOIR